De Terribles Chevaliers Index du Forum De Terribles Chevaliers
Respect et bonne humeur sont les mots d'ordre ici

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je ne suis pas un ordre mais j'ai po trouver mieux !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Terribles Chevaliers Index du Forum -> LA COURS D'ENTREE -> salle officielle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nalex
Les bons vieux potes

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 13:24 (2011)    Sujet du message: Je ne suis pas un ordre mais j'ai po trouver mieux ! Répondre en citant

Bonjour a tous,

Après quelques mois d'inactivité je reviens sur BK, je venais juste faire un coucou a ceux que je connais et a ceux que je vais connaitre !!

@ Bientôt

J'espère que la cave est remplie de tonneau....j'ai grand soif

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 13:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ming_lee
Admin

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 22:24 (2011)    Sujet du message: Je ne suis pas un ordre mais j'ai po trouver mieux ! Répondre en citant

NALEXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Euh pour la cave... on est en flux tendu... des qu'on a du stock... il disparait
Il suffi d'etre la au bon moment Very Happy
MSN
Teddy
Admin

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 02:28 (2011)    Sujet du message: Je ne suis pas un ordre mais j'ai po trouver mieux ! Répondre en citant

et surtout de passer avant ming ^^

salut nalex Wink

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 22:50 (2011)    Sujet du message: Je ne suis pas un ordre mais j'ai po trouver mieux ! Répondre en citant

Salut Ted  Razz
Je vois que Ming n'a pas changer ... POCHARD...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:43 (2018)    Sujet du message: Je ne suis pas un ordre mais j'ai po trouver mieux !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Terribles Chevaliers Index du Forum -> LA COURS D'ENTREE -> salle officielle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates