De Terribles Chevaliers Index du Forum De Terribles Chevaliers
Respect et bonne humeur sont les mots d'ordre ici

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

blagues
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Terribles Chevaliers Index du Forum -> LA COURS D'ENTREE -> blaguons un peu ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ming_lee
Admin

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 11:12 (2010)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

Excellente !!!  Mr. Green
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 11:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teddy
Admin

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 20:38 (2010)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 20:53 (2010)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

ptdr
Admin

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 19:01 (2010)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

Solutions des soins de santé pour les aînés
>
>
>
> Vous êtes un Ainé et le gouvernement décide qu'il n'y aura plus de soins de
santé pour vous...
>
> Quoi faire...
>
> Notre plan donne à toute personne âgée de 65 ans ou plus un fusil et 4
balles...
>
> Vous avez le droit de descendre 2 sénateurs et 2 députés.
>
> Bien sûr, cela signifie que vous allez en prison...
>
> Mais... en prison, vous allez avoir 3 repas par jour, un toit sur votre tête
et tous les soins de santé dont vous avez besoin...
>
> Nouveaux dentiers? pas de problème.... Nouvelles lunettes? ... c'est
parfait...
>
> Nouvelles hanches, nouveaux genoux, reins, poumons, coeur... Tout est
couvert...
>
> Et qui va payer pour tous ces soins?
>
> Le même gouvernement qui vous a dit que vous êtes trop vieux pour bénéficier
des soins de santé...
>
> De plus, vous ne paierez plus jamais d'impôts...
>
> QUEL MERVEILLEUX PAYS NOUS AVONS...

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 18:24 (2010)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

tellement réaliste
Les bons vieux potes

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 22:54 (2010)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

En parlant de vieux...:

Après avoir pris ma retraite, ma compagne a insisté pour que je l'accompagne dans ses courses au supermarché.
Malheureusement, comme la plupart des hommes, je trouve cette tâche des plus ennuyeuses et préfère entrer et sortir rapidement. Ma compagne étant (hélas) comme la plupart des femmes, elle aime faire du shopping pendant des heures et des heures !

Hier, ma chère a reçu la lettre suivante du supermarché :

Chère Mme M.,

Au cours des six derniers mois, votre mari a été à l'origine de plus d'un problème au sein de notre magasin.
Nous ne pouvons tolérer ce comportement et sommes contraints de vous interdire, à tous les deux, l' accès à notre supermarché.
Nos plaintes contre Mr. M. sont énumérées dans l'historique ci-dessous, et documentées par les vidéos de nos caméras de surveillance vidéo, disponibles sur simple demande de votre part.

Le 15 juin :
A pris 24 boîtes de préservatifs et les a déposées au hasard dans les chariots d'autres clientes, quand elles ne regardaient pas.

Le 2 juillet :
A réglé tous les réveils dans le rayon des articles ménagers/literie pour qu'ils se déclenchent à intervalles de 5 minutes.

Le 7 juillet :
Avec une boîte de concentré, a fait une traînée de jus de tomates sur le sol conduisant aux toilettes des femmes.

Le 3 août :
A rôdé dans le magasin avec un regard louche, en fredonnant le thème de 'Mission Impossible'.

Le 17 août :
A monté une tente dans le département de camping et proposait aux autres clients d'amener des couvertures et oreillers pour une soirée à la belle étoile.

Le 23 août :
Quand un employé a demandé s'il pouvait l'aider, a commencé à pleurer et à crier : "Pourquoi vous ne me laissez pas tranquille ?"

Le 30 août :
A regardé directement dans la caméra de sécurité et l'a utilisée comme un miroir, pour aller chercher des trésors dans son nez.

Le 2 septembre :
A manipulé des armes à feu dans le département de "chasse et pêche" et a demandé au préposé dans quel rayon se trouvaient les antidépresseurs.

Le 18 octobre :
S'est caché dans un rayon de vêtements, à l'intérieur d'une longue robe et lorsque les gens approchaient, il criait : "Choisis-moi, choisis-moi !"

Le 21 octobre :
Quand une annonce est venue sur le haut-parleur, il s'est couché au sol en position foetale et a crié : "Oh non ! C'EST ENCORE CES VOIX !"

Et le dernier incident, mais pas le moindre, en date du 23 octobre :
Est entré dans une cabine d'essayage, a fermé la porte, a attendu un certain temps, puis a crié très fort :"Hé ! Il n' y a pas de papier cul ici ?"!!!!!!

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 22:57 (2010)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

J'ai mal pour lui...

Un homme est perdu dans les montagnes en Chine depuis 3 semaines, quand il aperçoit une maison. Il cogne à la porte.

"OUI? " (le chinois parle heureusement français)

"BONSOIR. Je suis perdu depuis 3 semaines, je n'ai pas mangé, ni dormi et je me demandais si vous n'auriez pas une place pour un pauvre homme "?

Le vieux chinois accepte mais pose une condition:

"Tu es prévenu, aucun homme n'a le droit de baiser ma fille. Si tu es pris à la baiser, tu subiras les 3 tortures chinoises. "

L'homme accepte volontiers et prend place a la table. Tout au long du repas, étant donné qu'il n'a pas vu de femme depuis belle lurette, il ne peut se retenir de regarder la plantureuse jeune nymphette, qui à son tour, ne cesse de lui envoyer des regards aux mille mots.

Durant la nuit, l'appel de la bête se fait plus fort que la volonté et il se lève pour aller rejoindre la jolie fille du vieux chinois.

Il passe des heures et des heures dans son lit et y expérimente une des plus belles expériences sexuelles de sa vie. Puis, retournant vers sa chambre, il se dit:

"WHOA! Cette baise vaut toutes les tortures du monde! En plus, si ça se trouve le vieux n'a rien entendu ! "

Au réveil, il sent une forte pression sur son ventre. Il ouvre les yeux et se rend compte qu'il a une énorme roche sur lui, avec un petit message:

"1ere torture chinoise: roche de 50 kilos sur le ventre"
"Quelle torture stupide.", se dit-il

Alors il lance la roche par la fenêtre. Sur le mur à sa droite, il a juste le temps de lire:

"2e torture chinoise: roche attachée au testicule droit "

"MEEEERDE! "

S'apercevant qu'il est trop tard pour rattraper la roche, il se lance par la fenêtre, se disant que la mort serait moins douloureuse.

En descendant, il voit sur la corde un autre message:

"3e torture chinoise: testicule gauche accroché au pied du lit !!!!"

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 23:08 (2010)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

Laughing excellent

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 18:42 (2010)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

tres drole mdr
drizzt
Les bons vieux potes

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 23:19 (2010)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

Un homme s'évade de prison après 15 ans de détention.

Il entre dans une maison pour voler de l'argent et un fusil. Il trouve un jeune couple au lit. Il ordonne à l'homme de sortir du lit et l'attache à une chaise.
Il attache ensuite la femme au lit, il s'embarque par-dessus elle et l'embrasse dans le cou, se lève et s'en va dans les toilettes.

Le Mari tout affolé en profite pour dire à sa femme :
- Écoute ma chérie, c'est un évadé de prison, regarde son linge. Cela doit faire longtemps qu'il n'a pas vu de femmes. J'ai vu comment il t'embrassait dans le cou. S'il veut du sexe, ne résiste pas, fais ce qu'il veut.
Donne-lui satisfaction même si ça te répugne. S'il se fâche, il pourrait nous tuer.
Sois forte chérie. Je t'aime.

Sa femme lui répond alors :
- Il ne m'embrassait pas dans le cou, il m'a chuchoté à l'oreille qu'il était gay, qu'il te trouvait à son goût et voulait savoir si on avait de la vaseline. Je lui ai dit oui, dans les toilettes.
Sois fort chéri. Je t'aime.!!!!!

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 23:36 (2010)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

La maîtresse demande à ses élèves de faire une phrase avec 'et pourtant'.
-Vas-y Pascal :
'Hier, j'ai été à la pêche avec mon papa et pourtant il pleuvait!'
La maîtresse : 'oui, ce n'est pas trop mal.
A toi Isabelle :
'le chat a attrapé une souris et pourtant elle courait vite!'
La maîtresse: 'voilà, c'est très bien.
A toi Lionel :
Lionel réfléchit un instant et se lance :
'Les filles mouillent entre les jambes et pourtant elles ne rouillent pas !!!'
La maîtresse très mécontente:
'tu me copieras 100 fois je ne raconte pas de grossièreté en classe pour demain et tu prépareras une phrase correcte avec 'et pourtant'.
Le lendemain, Lionel remet sa punition à la maîtresse.
- J'espère que tu as compris. Vas-y, dis-nous ta nouvelle phrase.
Lionel :
La terre est ronde (la maîtresse se dit: pour l'instant ça commence bien) et pourtant ça ba.ise dans tous les coins !!!

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 11:38 (2010)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 18:30 (2010)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

Subject: 2 points de vue

Selon le point de vue, deux amies qui se parlent :

1:As-tu eu une bonne soirée hier?

2: Non,  c'était un désastre. Mon mari est arrivé à la maison, a mangé son souper en quatre minutes, est monté
sur moi, a fini en trois minutes, s'est retourné sur le côté et s'est endormi en deux minutes. 

Et toi? 
1: Oh c'était incroyable! Mon mari est arrivé à la maison et m'a sortie pour un souper romantique. Après diner nous avons marché pendant
une heure. De retour à la maison, il a allumé toutes les chandelles dans la maison et nos préliminaires ont duré une heure! 

Après, nous avons fait l'amour pendant  une heure!  Et après, on a jasé pendant une autre heure.  C'était merveilleux! 

Au même moment, leurs maris se parlent:

1: As-tu eu une bonne  soirée hier? 

2: Oui!  C'était fantastique!  Je suis arrivé et mon souper était prêt.  J'ai mangé et puis on a baisé et je me suis endormi.  Et toi? 

1:  L'enfer! Je suis arrivé et il n'y avait pas de souper parce qu'on n'avait pas d'électricité parce que j'ai oublié de payer la facture.  Il a
donc fallu que je sorte ma femme pour souper.  Le souper a coûté tellement cher que je n'avais pas les moyens de payer le taxi pour le retour.  Il a fallu
marcher une heure! 
De retour à la maison; toujours pas d'électricité;  j'ai dû allumer des maudites chandelles dans la maison.
J'étais tellement frustré que ça m'a pris une heure pour bander et après ça m'a pris une autre heure pour jouir.  Finalement, encore choqué, ça
m'a pris une heure pour réussir à m'endormir et pendant ce temps là, ma femme n'a pas arrêté de parler!

- Ah les mères !

David a invité sa mère à dîner.
Pendant le repas, celle-ci ne peut s'empêcher de remarquer que Julie, la colocataire de son fils, est sacrément mignonne.

Pendant la soirée, alors qu'elle observe la façon dont David et Julie se comportent l'un envers l'autre, elle se demande s'il n'y a pas entre eux un peu plus que le simple partage d'un loyer.

David, devinant les pensées de sa mère, lui dit :
- " Maman, je sais ce que tu es en train de penser mais je t'assure que Julie et moi ne faisons que partager un appartement, c'est tout. "

Environ une semaine plus tard, Julie dit à David :
- " Dis-donc, depuis que ta mère est venue dîner, je ne trouve plus la louche en argent. Crois-tu possible qu'elle l'ai prise ? "
- " Quand même, ça m'étonnerait que Maman soit devenue pickpocket ! Mais bon, je vais lui écrire un mail pour en avoir le coeur net. "

Il s'assied devant son ordi et écrit :
- " Ma chère Maman, je ne dis pas que tu as embarqué notre louche en argent, et je ne dis pas non plus que tu n'as pas pris la louche, mais il n'en reste pas moins vrai que cette louche a disparu depuis que tu es venue dîner. Bisous, David. "

Et le lendemain, David reçoit la réponse de sa mère :
- " Mon cher David, je ne dis pas que tu couches avec Julie, et je ne dis pas non plus que tu ne couches pas avec Julie. Mais il n'en reste pas moins vrai que si Julie dormait dans son lit, elle aurait trouvé la louche depuis longtemps. Bisous, Maman

DTC d'or

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 07:04 (2010)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

C'est l'histoire d'un mec qui va aux toilettes dans un bar. La première est occupée et il entre dans la deuxième. A peine se met-il sur la cuvette qu'il entend :
- Salut ! Comment ça va ?
Surpris, il se dit que c'est un drôle d'endroit pour lier d'amitié avec quelqu'un, mais bon, on ne choisit pas...
- Euh.!.!! ça va, dit-il embarrassé.
- Qu'est-ce que tu fais de beau ?
- Ben, je fais comme toi, ... caca...
Et là, il entend :
- Écoute, je te rappelle plus tard, il y a un con à côté qui répond à toutes mes questions !

Coluche.
sabine
DTC d'or

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 19:49 (2010)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

mdr

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:04 (2018)    Sujet du message: blagues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Terribles Chevaliers Index du Forum -> LA COURS D'ENTREE -> blaguons un peu ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >
Page 10 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates